Soirée des parcours du "Master Sciences du vivant" mercredi 28 février - 16h-19h

À la uneÉvénement passé

Vous souhaitez intégrer la 1ère année du parcours de votre choix dans le Master science du vivant, vous devez passer par la plateforme monmaster.gouv.fr - Vous pourrez candidater du 26 février au 24 mars.

1. Consultez notre offre de formation.

2. Assistez à la soirée des parcours de master.

3. Et si vous ne le pouvez pas, vous avez la possibilité d'assister à quelques présentations via les liens visio.

28 février 2024
Institut de botanique 28 rue Goethe

À partir de 29 janvier 2024, vous pouvez accéder à l’intégralité de notre offre de formation  via le site de l'Université : https://formations.unistra.fr/fr/formations/master-XB/master-sciences-du-vivant-ME194.html

Consultez les fiches de présentation des parcours de master Sciences du vivant sur la page : "Présentation de la nouvelle offre de formation 2024-2028"

Salons virtuels  sur la plate-forme bbb selon la disponibilté des enseignants :

Candidater en ligne

Du 26 février au 24 mars 2024, les étudiants souhaitant candidater en master 1 pourront le faire via monmaster.gouv.fr, mis en ligne le 29 janvier.

monmaster.gouv.fr

• Mon master : 29 janvier publication de l'offre de formation
  • Mon master : 26 février ouverture de la plate-forme
  • Soirée des parcours de master : 28 février

Pour les étudiants, hors master de la Faculté, souhaitant candidater en master 2 directement : il convient de passer par e-Candidat

Attention ! Pour les candidats internationaux originaires d'un des 67 pays pris en charge par Etudes en France et y résidant, vous devez candidater via Campus France.