Florilèges : "Opus 1 Fleurs" et Opus 2 "Herbier"

Événement en cours
Exposition

Les expositions du projet Florilèges Opus 1 et 2, sont accessibles au public jusqu'à fin octobre 2024.

Voir le détail du programme printemps/été ci dessous.

1 juin 31 octobre 2024
Instiut et Jardin botanique de la Faculté des sciences de la vie
  1. L’exposition Florilèges Opus 1 « FLEURS » à la micro-Galerie accessible à partir de l’Institut de botanique, 28 rue Goethe.
  2. L’exposition Florilèges Opus 2 « HERBIER » à l’espace d’Exposition Fée accessible à partir du Jardin botanique, Allée Anton de Bary.

C’est aussi l’occasion de découvrir « la boite à lire » du jardin botanique dans la serre froide. Nous lançons un appel au public pour s’approprier cette bibliothèque participative et de nous amener des livres propices à une lecture dans le Jardin !

Dates et horaires juillet/août :

• Ouverture de la micro-galerie pour l’expo Florilèges : du lundi au vendredi : 8h-18h – fermé du 20 juillet au 25 août
  • Ouverture du Jardin botanique et de l’Espace Fée été 2024 : tous les jours de 14h à 19h

Adresses :

• La mICRO GALERIE : Hall de l’Institut de botanique – 28 rue Goethe – Campus historique – Accès par l’Institut de botanique.
  • Le Jardin botanique : l'entrée du Jardin Botanique se trouve dans l'Allée Anton De Bary, petite rue piétonne perpendiculaire à la rue Goethe et à la rue de l'Université (tramway : lignes C, E et F : arrêt "Université").

Exposition Opus 1 Fleurs

Opus 2 Herbier