Bourses des donateurs de l'Unistra

L’Université de Strasbourg et ses donateurs soutiennent les étudiants méritants, en proposant des bourses pouvant atteindre 27000€ sur 3 ans.

Ce dispositif mis en place à l’Université de Strasbourg depuis plusieurs années, avec le soutien de la Fondation Université de Strasbourg, permet à des étudiants en difficultés financières, faisant preuve de leur excellence académique et ayant un projet professionnel, d’être aidés dès leur entrée à l’université.

Ce soutien permet l’autonomie financière complète de l’étudiant·e afin qu’il/elle puisse se consacrer pleinement à ses études, dès son entrée en faculté, en école ou en institut.

Cette année 2020-2021, les conditions de candidature à cette bourse ont été élargies, par rapport à celles des années précédentes.

Conditions d’éligibilités et candidatures en ligne

Dates limite de dépôt des candidatures : 30 septembre 2020