Informations liées aux mesures gouvernementales du 31 mars !

Communiqué adressé aux étudiants de la Faculté.

Nous venons d'être informés de la parution d'un décret du Premier ministre publié ce samedi 3 avril 2021, dans lequel le ministère de l’enseignement supérieur a annoncé que tous les examens organisés du 5 avril au 2 mai inclus "devront se tenir à distance ou être reportés », excepté dans les formations de santé.

Extrait du Décret n° 2021-384 du 2 avril 2021 modifiant les décrets n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire – Légifrance : « Jusqu'au 2 mai 2021 inclus, les épreuves des examens organisés par les établissements mentionnés au présent article se déroulent à distance, à l'exception des examens organisés pour la délivrance des diplômes sanctionnant les formations de santé mentionnées au titre III du livre VI du code de l'éducation. »

• Les travaux pratiques qui se font dans le cadre des 20% de présence des étudiants à l'Université sont maintenus.
  • Les évaluations qui sont prévus lors des séances de TP pourront à priori être maintenus. Les responsables des UE de vos différents parcours vous apporteront les informations essentielles.

Attention :  les vacances universitaires du 26 au 30 avril restent inchangées à l'Université de Strasbourg !

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires.

La Direction de la Faculté.