Nouvelles mesures gouvernementales : ce qui change pour vous étudiants !

Le Président de la République dans son allocution du 31 mars 2021 a indiqué que les enseignements prévus dans le cadre des 20% de présentiel à l'Université étaient maintenus durant cette nouvelle période de restrictions sanitaires.

Nous allons donc maintenir en Licence comme en Master les enseignements et les évaluations initialement prévus. Les emplois du temps ne seront donc pas modifiés.

Dans ces conditions, les étudiants de la Faculté concernés par une activité d'enseignement ou une évaluation et qui doivent effectuer un déplacement de plus de 10km pour rejoindre la Faculté ou rentrant à leur domicile après 19H, devront se munir

•     de leur attestation personnelle (disponible sur l'application Anti Covid ou sur le site du Gouvernement)
  •     du justificatif de déplacement signé par le Doyen (disponible dans l'espace documents de la plateforme ERNEST)
  •     de tout moyen de preuve : emploi du temps sur ADE, certificat de scolarité, convocation aux examens, planning TP...

Ce premier justificatif sera valable jusqu'au 9 avril prochain.

En fonction des préconisations de l'Université et du gouvernement, il pourra être modifié. Une nouvelle actualité sera publiée dès que nous aurons plus d'informations sur l'évolution de la situation.

Bon week-end de Pâques et bon courage à toutes et à tous !
La Direction de la Faculté.