Vous souhaitez postuler à une formation en master "Sciences du vivant" ou intégrer la licence "Sciences de la vie" à partir de la L2 ou la L3 ?

Renseignez-vous sur nos formations et nos modalités de candidature !

• Avant de candidater, n'oubliez pas de créer un compte.
  • Pour les étudiants déjà inscrits à l'université de Strasbourg : la création d'un compte n'est pas automatique.
  • Pour les étudiants non inscrits à l'université de Strasbourg, la connexion se fait toujours depuis "Je ne suis pas étudiant à l'université de Strasbourg".
  • Pour les candidats internationaux originaires d'un des 46 pays pris en charge par Campus France et y résidant, vous devez candidater via Campus France.
  • Les comptes créés pour la campagne d'admission 2020/2021 ne sont plus valides.

Récapitulatif des dates importantes :

• Ouverture de la Plateforme: 15/03
  • Fermeture de la Plateforme: 10/05
  • Dernier délai pour le dépôt des pièces justificatives : 17/05

Tutoriel pour les étudiants déja inscrits à la Faculté des sciences de la vie