Financez vos études grâce aux bourses des donateurs de l’ Université de Strasbourg

Date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre. Postulez dès maintenant !

L’Université de Strasbourg et ses donateurs soutiennent les étudiants méritants, en proposant des bourses pouvant atteindre 27 000 € sur 3 ans.
Ce dispositif mis en place à l’Université de Strasbourg depuis plusieurs années, avec le soutien de la Fondation Université de Strasbourg, permet à des étudiants en difficultés financières, faisant preuve de leur excellence académique et ayant un projet professionnel d’être aidés dès leur entrée à l’université.

Ce soutien permet l’autonomie financière complète de l’étudiant afin qu’il puisse se consacrer pleinement à ses études, dès son entrée en faculté, en école ou en institut.

Cette année 2021-2022, les conditions de candidature à cette bourse ont été élargies par rapport à celles des années précédentes.

Conditions d’éligibilités et candidatures sur : bourses.unistra.fr